Report de l'interlieux au Bec Hellouin à l'Ascension 2022

Le Carrefour Rural de l'Eure et le Vivier se sont trouvés dans l'obligation de reporter la rencontre des lieux d'Eglise en rural au vu des contraintes sanitaires du moment. Ils vous proposent cependant un RDV zoom vendredi 14 mai 2021/9h30 sur LA PAROLE.

Aux lieux d’Église en Rural

 

 

Le 14 avril 2021

 

Bonjour à tous,

     

           Le Carrefour Rural et Le Vivier, co-organisateurs de l’Interlieux Ascension 2021 au Bec Hellouin, ont décidé de reporter l’évènement qui devait avoir lieu les jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 mai au Monastère des sœurs Sainte Françoise Romaine du Bec Hellouin. Compte tenu des mesures sanitaires relatives au corona virus prises pour avril et début mai 2021 par le gouvernement, nous ne pourrons pas utiliser la salle municipale qui devait accueillir les intervenants. Le monastère qui devait nous héberger ne le pourra pas non plus.

L’équipe organisatrice a réfléchi à deux solutions de rencontre.

 Dans le même esprit de ce qui a été vécu en février et en mars 2021, nous vous proposons :

  • Le vendredi 14 mai de 9h30 à 12hune rencontre en visio pour, d’une part, la restitution de vos initiatives (nous vous ferons parvenir ultérieurement le plan de l’intervention) et d’autre part, un temps de prière.
  • Le report de l’interlieux à l’année prochaine : les jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 mai 2022 (Ascension) au monastère des sœurs Ste Françoise Romaine au Bec Hellouin.

 

Nous espérons que vous comprenez notre décision.

Notre trésorière, Elisabeth Saint Guily, va vous renvoyer prochainement tous les chèques d’inscription. Nous repartirons donc à zéro financièrement pour l’an prochain.

Nous conserverons le même thème : « LA PAROLE » ; il sera repris et retravaillé, en vous proposant notamment des visio-débats de contact entre les lieux d’Eglise en Rural d’ici l’Ascension 2022.

 

                      Nous vous enverrons prochainement le lien pour la visio-conférence par zoom du vendredi 14 mai 2021 de 9h30 à 12h. Nous espérons que vous serez présents, nombreux à participer à cette visio-conférence à l'instar de celles qui ont déjà eu lieu.

Ce temps de Pâques nous appelle à revivre nos rencontres d’une autre manière en gardant au cœur cependant notre joie.

Fraternellement,

Le Carrefour Rural et Le Vivier

Article publié par cmr • Publié le Jeudi 15 avril 2021 - 15h38 • 44 visites

keyboard_arrow_up