Au pied de mon arbre

RDV à l'arboretum de Locquignol, dimanche 25 septembre 2022 de 10h à 12h (puis pique-nique), pour une marche-promenade, occasion de partager autour de questions sur nos racines, notre enracinement, notre implantation et nos fruits...

Le Vivier-Pays de Mormal vous propose de laisser vos soucis à l'entrée de la forêt et de découvrir l'arboretum de Locquignol en utilisant tous nos sens et en accueillant la beauté de la nature.

Il y aura des jeux pour les enfants et des partages de vie pour les parents.

Dans un cadre magnifique, réfléchir à ses racines, à l'arbre que nous aimons et à l'être que nous sommes ainsi qu'aux fruits que nous portons.

(Attention, l'arboretum est bien caché au sein de la forêt de Mormal: prendre Le quesnoy, Jolimetz, Locquignol, au centre de Locquignol, suivre la direction de Maroilles, vous aurez 3,4km en forêt pour parvenir au carrefour de l'ermitage, à celui-ci prendre à droite jusqu'au carrefour suivant (du pont routier) puis à droite jusqu'aux zones de stationnement, vousêtes à l'arborétum!)

ECOUTEZ!  VOYEZ!  RESPIREZ!  quelle beauté !!!

Après notre petit parcours-promenade, nous pourrons pique-niquer sur des tables à proximité.

[Si vous êtes toujours disponible...l'après-midi...il sera possible de rejoindre une famille à Jolimetz qui présentera le projet d'Eglise verte-famille avec le réseau Laudato Si]

 

Ne loupez pas votre rentrée et venez respirer avec le Vivier-Pays de Mormal!

Florence, Jackie, Bernadette, Brigitte, Thérèse ...et Cie

 

Article publié par cmr • Publié le Vendredi 22 juillet 2022 • 57 visites

keyboard_arrow_up